|
|
 |
 |
Dealer et Chauffeur du Président Mauritanien |
 |
|
 |
 |
Posté par Ibnou le Monday 08 February 2010 @ 18:04:16 (11 lus)
|
Anonyme écrit "Dealer et chauffeur du président.
Un tunisien de 53 ans frappé d’une interdiction définitive du territoire français en raison d’une condamnation en 2007 pour trafic de stupéfiants prétend avoir servi régulièrement comme chauffeur au président mauritanien,
"
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Rançon de cinq millions de dollars pour la.................... |
 |
|
 |
 |
Posté par Ibnou le Monday 08 February 2010 @ 17:44:29 (8 lus)
|
Anonyme écrit "L’Espagne paye une rançon de cinq millions de dollars pour la libération de ses otages Date : 08/02/2010 à 14:48:49
Les cinq millions de dollars exigés par la branche maghrébine d'Al-Qaïda, pour libérer les otages espagnols, ont pris la route pour le Mali, selon le journal espagnol El Mundo.
|
|
| "
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
FIJ exprime sa consternation à la condamnation...... |
 |
|
 |
 |
Posté par Ibnou le Monday 08 February 2010 @ 14:35:04 (13 lus)
|
Anonyme écrit "
La Fédération internationale des journalistes (FIJ) a exprimé sa "consternation" après la condamnation à deux ans de prison d'un journaliste mauritanien qui fait l'objet selon elle d'"une parodie de justice" et d'"un acharnement flagrant des autorités".
Dans un communiqué daté de Dakar et reçu samedi par l'AFP, "la FIJ dénonce une parodie de justice contre ce webjournaliste", Hanevy Ould Dehah, directeur du site mauritanien d'informations Taqadoumy, condamné jeudi pour incitation à la rébellion, outrage contre un homme politique et atteinte aux bonnes moeurs.
"C'est maintenant clair, notre collègue fait l'objet d'un acharnement flagrant des autorités qui veulent passer par lui pour intimider et réduire la presse indépendante au silence", a affirmé le directeur du bureau Afrique de la FIJ, Gabriel Baglo, dans ce texte.
La FIJ souligne que Taqadoumy a été "l'un des sites d'informations les plus virulents à l'égard du coup d'Etat du 6 août 2008" ayant porté au pouvoir le général Mohamed Ould Abdel Aziz, qui a ensuite été élu à la présidence de la République, en juillet 2009.
"
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
|  |
 |
 |
Association |
|
 |
 |
OCVIDH
9 Square de la Bièvre
91300 Massy |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Prix des produits en Mauritanie (NKTT) |
|
 |
 |
riz 50kg=9200um
lait 25kg=23800um
sucre 50kg=10000um
tonne ciment =54000um
tonne fer =280 000um
Lire la suite |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Article du Jour |
|
 |
 |
Il n'y a pas encore d'Article du Jour. |
 |
 |
 |
 |
|